|

Seissan : Un bâtiment ravagé par les flammes suite à une propagation impressionnante d’un incendie

Ce lundi 20 novembre 2023 en début de matinée , la salle des fêtes de Seissan a été complètement détruite par les flammes suite à un incendie de conteneurs impressionnant qui s’est propagé au toit de l’édifice. Les dégâts sont considérables….Cet important incendie s’est déclaré au niveau de plusieurs conteneurs de poubelles à proximité de la salle des fêtes de la petite commune de Seissan Pour l’instant, l’origine des flammes n’est pas connue, mais elles se sont propagées au toit du bâtiment, qui était complètement embrasé à l’arrivée des sapeurs-pompiers. 

Trois engins incendie et une échelle aérienne étaient sur les lieux. La Gendarmerie nationale et un adjoint au maire étaient présents. 

Auch : Un autre incendie

Au cours de l’après-midi de dimanche, un autre incendie s’est produit au deuxième étage d’un bâtiment situé rue Paul-Descomps à Auch. Une pièce de 6 m2 était victime d’un incendie. Six personnes ont été hospitalisées pour des examens supplémentaires en raison de leur inconfort causé par les fumées. Au cours de l’intervention, tout le bâtiment a été évacué.

Partagez l'article

Publications similaires