Jean-René Cazeneuve devant la gendarmerie de Mirande.

Le député Jean-René Cazeneuve va à la rencontre des Gendarmes de Mirande

« Cette semaine, je suis allé à la rencontre des Gendarmes de la Communauté de brigade de Mirande, sous le commandement du major Delcour.

L’occasion de faire le point sur les violences intrafamiliales, les violences, les cambriolages, les infractions routières… mais également sur le recrutement de nouveaux Gendarmes.

Les Gendarmes affectés dans le Gers participeront à la sécurisation des événements liés aux Jeux Olympiques et Paralympiques sur le territoire, mais une part de volontaire ira renforcer les effectifs sur les lieux des épreuves.

La Gendarmerie du Gers est particulièrement engagée dans une démarche « Aller vers » pour être au plus près des populations.

La présence de Gendarmes sera renforcée dans quelque temps avec la création de la brigade fixe de Nougaroulet, émanant du programme 200 brigades de Gendarmerie, qui permettra de faire naître 238 brigades sur le territoire national.

Mon soutien aux femmes et aux hommes de la Gendarmerie est indéfectible, vous êtes un maillon essentiel de notre ordre républicain ». Jean-René Cazeneuve

Partagez l'article

Publications similaires