La Zanka à Fleurance pour le passage de la flamme olympique
La zanka était présente à Fleurance pour le passage de la flamme olympique, ce qui a été l’occasion de dévoiler le nouveau visage de la fanzine zéro kilomètre !
“Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont tenu cette buvette de main de maître. Un grand merci également au club de judo pour sa complicité indéfectible et sa belle humeur. Nous remercions également tout le comité de rédaction réuni autour de ce projet exaltant ! Nous exprimons notre gratitude à Aïcha Chapelard pour avoir supervisé ce travail commun en tant que rédactrice de publication. Et enfin, nous remercions Antoine Cathalau, Martine Ledrans, Nadia Gicquel, Jeanne Delécluse, Laure et Marie d’Arthea, Scyndia de Barros, Gérard Pinson et Pierre Lemanach”. Des remerciements aux clubs fleurantins d’ avoir ouvert leurs portes et d’ avoir raconté des bouts d’histoires.
Le prochain numéro sortira à l’automne, mais d’ici là, nous vous invitons à découvrir ce numéro 100% local et citoyen. “Pour ma part, j’ai pris un réel plaisir à la direction artistique de cet objet inédit. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer au prochain numéro. Enfin, nous tenons à remercier la fondation Abbé Pierre, la Région Occitanie et la ville de Fleurance”.