Miss Gers et sa première dauphine devant le stand des melons de Lectoure
|

Et de 1 ! Les nuits du lundi ont fait leur retour dans la rue Nationale à Lectoure

Communiqué de presse de l’ACAL.

Cette belle soirée d’été, juste à la bonne température, a réveillé tous les bons souvenirs accumulés au fil des ans. Lundi prochain, le 22 juillet, l’épisode 2.

50 exposants sont venus s’ajouter aux commerces locaux, pour mettre dans l’ambiance le public venu nombreux pour cette première soirée de la saison.

Tous les restaurants, food-trucks, pâtisseries, domaines viticoles sont venus titiller nos papilles, et les bijoux, vêtements et parfums ont complété l’achalandage de la rue.

Afin de satisfaire les attentes en matière de diversité de ces événements, une exposition de voitures anciennes avait pris place sur le parvis de la halle polyvalente. Nous avons eu l’insigne honneur de compter parmi nous Miss Gers et sa première dauphine, qui se plièrent avec grâce à la séance de dédicaces de photos, revêtues de leurs écharpes distinctives.

Et c’était sans compter sur l’ambiance musicale « Sud Ouest » avec la Banda « Les Marcels. Formation lectouroise , qui officiait pour la première fois aux nuits du Lundi . La joyeuse troupe d’une quinzaine de membres donnait du plaisir au public attentif.

Lundi prochain, le 22 juillet, l’épisode 2, reprendra les mêmes ingrédients avec cette fois-ci le groupe « Tout piti big band » formation de jazz typé « nouvelle Orléans » et sur le parvis une animation/démonstration de Salsa/Bachata présentée par l’association Dilequeno !

Encore une belle soirée à venir !

Partagez l'article

Publications similaires