Publications similaires
FLEURANCE Rappel : “Impros Show” au profit des Restos du Cœur
Samedi 16 mars à 19 h au théâtre le Méridional, l’association ADSO soutenue par la Ville de Fleurance organise un spectacle caritatif au profit des Restos du Cœur du Gers. En collaboration avec l’association « Théâtre des Halles », le spectacle d’environ 1h30 mêlera chansons et théâtre d’improvisation. Tous les fonds récoltés seront reversés au…
Fleurance : conférence de la Floureto « La tombe de chef » de Pauilhac par Alain Beyneix
Samedi 16 mars à 14 h, La Floureto, association culturelle, propose à ses membres ainsi qu’au grand public une conférence au cinéma Grand Angle de Fleurance, libre et accessible à tous. Une occasion unique de passer un moment agréable, captivant et enrichissant, en démêlant le vrai du faux dans une enquête archéologique et policière sur…
Manifestations sociales agricoles : Philippe Dupouy solidaire des agriculteurs
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Le Président du Département du Gers, Philippe Dupouy, a échangé ce lundi matin avec les agriculteurs manifestants sur la zone de l’Isle-Jourdain. Le Mot du Président « L’agriculture est la richesse de nos territoires. Je me suis rendu ce matin aux côtés des agriculteurs, en majorité jeunes, qui manifestent leur désarroi sur…
Haut Marin célèbre la Gascogne avec Vineart
Le samedi 03 août : Écomusée coteaux du Moulin n°356 Route De Cassaigne 32330 MOUCHAN 32330 Gondrin Le 3 août dès 14h30. Gratuit : balades en calèche, visites libres, parcours dans les vignes, dégustations, bar à cocktails et sucreries. Le soir, sur réservation et payant, spectacle équestre par Equivolt, repas gascon et musique par Slim…
Quels seront les combats de Jean-René Cazeneuve à mener en faveur des Gersois ?
Il y a trois axes Le premier est le développement économique du territoire. Il faut développer l’emploi, faire venir des entreprises. On a dans le domaine de l’aéronautique, mais pas seulement, des atouts colossaux. Il faut terminer cette RN124, désenclaver notre territoire pour qu’il puisse se développer. De ce développement découle de nouveaux emplois, des…
Flashé à 179 km/h, il s’en sort sans aucune conséquence à cause d’une faille dans le dossier
Dernièrement, un habitant du Gers jugé devant le tribunal d’Auch alors qu’il avait été flashé à une vitesse excessive, a été relaxé à cause d’une faille dans le dossier. Le 28 juin 2023, un automobiliste en état de récidive s’est fait prendre en excès de vitesse à 179 km/h au lieu des 110 km/h autorisés…