Laurent Carrié, Préfet du Gers, Patrick FANTON, Président de Cœur d’Astarac et Maire de Mirande,et Marie-Thérèse Saint Jeannet.

Ville à Joie dans le Gers

“Ville à joie” organise des fêtes de villages itinérantes avec la Communauté de Communes Astarac Arros en Gascogne jusqu’au 31 octobre.

Céline SALLES, Présidente de la Communauté de communes Astarac Arros en Gascogne, a convié les parlementaires et les élus à participer à la tournée Ville à Joie, dans le cadre du programme Territoire zéro non recours.

Cet événement s’est déroulé en présence de Laurent Carrié, Préfet du Gers, ainsi que de Patrick FANTON, Président de Cœur d’Astarac et Maire de Mirande,et la collaboratrice du sénateur Alain Duffourg, Marie-Thérèse Saint Jeannet. La communauté de communes a mis en place une série d’événements dans les divers villages de son territoire, dans le cadre de l’initiative Ville à Joie.

Cette initiative vise à faciliter l’accès des habitants des zones rurales aux services quotidiens tels que la santé, les démarches administratives, le numérique et le logement, à travers des fêtes de village itinérantes.

Partagez l'article

Publications similaires