Plusieurs actions « Agriculteurs en Colère »
Plusieurs actions « Agriculteurs en Colère » sont annoncées la semaine prochaine sur le réseau routier gersois, de fortes perturbations sont attendues
Lundi 18 novembre
À partir de 15h et jusqu’à 22h, des perturbations sont à prévoir à Auch, à savoir : le giratoire de Pavie-Robinson, le giratoire de la Hurée, le giratoire de St Cricq, le giratoire des Justes, le giratoire de la patte d’oie, et la place de la Libération.
Des blocages momentanés pourront être constatés sur ces secteurs. Des perturbations pourront également être constatées entre les entrées de ville et la Préfecture.
Mardi 19 novembre
À partir de 7h, des convois s’élanceront en direction d’Auch, depuis Condom, Vic-Fezensac et Mirande. Ils emprunteront ainsi la D930 depuis Condom, la N124 depuis Vic-Fezensac et la N21 depuis Mirande.
À partir de 9h, à Auch, la place de la Libération, les allées d’Etigny et le parking du Foirail seront bloqués. Ces blocages devraient perdurer à minima jusqu’au mercredi.
Gers le Département et Préfet du Gers appellent à la prudence et recommandent aux automobilistes d’anticiper de possibles ralentissements et de se tenir informés des conditions de circulation.
Plus d’infos sur https://bit.ly/ManifAgriGers