L’Isle-Jourdain : Fête de la Maisoun
Vendredi 31 mai et samedi 1er juin à 19 h Les adhérents de la MJC présentent leur travail réalisé au cours de l’année dans les différents ateliers. Au programme : des concerts, de la batucada, des démonstrations de cirque, capoeira, danse africaine, jazz, street-jazz et contemporaine et des expositions de couture, arts-plastiques, photos… Entrée libre – Restauration et buvette sur place
Vendredi 31 mai : « Moi J’ai Concert »
Démonstrations et restitutions musicales des élèves (adultes et enfants) des sections guitare, basse, batterie et piano. 19h-20h « Auditions » : restitutions musicales des élèves (adultes et enfants) des sections guitare, basse, batterie et piano 20h30 – Moi J’ai Concert : concert des élèves inscrits aux ateliers musicaux (guitare, basse, batterie, piano et chant). Au programme, du rock, de la pop et de la chanson française !
Samedi 1er juin : Les ateliers font leurs show
Dès 17h – initiation aux échecs avec La Tour L’isloise 18h30 – La batucada ouvrira les festivités en déambulant à travers la ville avant de rallier la cour de la Maisoun où sera offert le traditionnel apéritif (19h) ! Dès 19h30 – Place aux spectacles de chorale, cirque, capoeira, danses africaine, jazz et street-jazz, contemporaine, latino, rock… présentés par les adhérents de la MJC (fruit du travail de l’année dans les différents ateliers). La suite de la soirée est proposée par Radio Fil de L’Eau avec :
- 21h – le «King of rock’n’roll» interprété par Eddine, sosie d’Elvis Presley.
- 21h30 – un concert d’Hylel Quartet. Hylel Quartet est une formation intimiste qui conjugue authenticité, convivialité, partage dans une ambiance chaleureuse.