Premier accident mortel sur les routes du Gers en 2024
Le 6 février, un tragique accident s’est produit à Condom. Deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la RD 930. Malheureusement, l’un des conducteurs, âgé de 79 ans, a succombé à ses blessures le lendemain, le 7 février. Quant au second automobiliste, âgé d’environ cinquante ans, il a été pris en charge par l’hôpital de Condom. Les tests d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants effectués sur la victime de 79 ans se sont révélés négatifs.
Il s’agit du premier accident mortel sur les routes du Gers en 2024.
Ce mercredi 7 février, gendarmes et secours ont été fortement sollicités. En une seule journée, huit accidents ont eu lieu sur les routes du Gers.
Six personnes ont été blessées dans un accident de la circulation survenu le mercredi 7 février à L’Isle-Jourdain (Gers). Les occupants de deux voitures ont été impliqués dans la collision qui s’est produite en plein jour au lieu-dit La Claque. Les blessés, dont trois mineurs, deux femmes de 20 ans et une femme de 43 ans, ont été transportés dans différents établissements de santé, notamment le CHU de Purpan, la clinique Occitanie et la clinique Ambroise Paré. Heureusement, leur vie n’est pas en danger. Les secours ont été assurés par 17 sapeurs-pompiers.