|

NOGARO : le Vélorail de l’Armagnac fête ses 10 ans

Afin de développer son territoire et de renforcer son activité, l’Office de Tourisme de Nogaro a entrepris des travaux en 2013 pour remettre la voie ferrée en état. Le Vélorail de l’Armagnac a ouvert ses portes en 2014 !

C’est l’année de tous les records pour le Vélorail de l’Armagnac !

En célébrant une décennie d’aventures sur les rails, nous avons décidé de marquer cet événement de manière spectaculaire en vous offrant encore plus de raisons de nous rejoindre pour une expérience inoubliable au cœur du Gers”.

L’ouverture est prévue pour le 30 mars !

L’année s’annonce exceptionnelle au Vélorail de l’Armagnac, avec des surprises à chaque tournant et des souvenirs gravés dans vos cœurs. Le vélorail de l’Armagnac démarre de l’ancienne gare de Nogaro.” Alors, rejoignez-nous dès l’ouverture le 30 mars pour une aventure pleine de plaisir, de découvertes et de sensations fortes !”

Cette balade originale sur l’ancienne voie ferrée de Nogaro à Sorbets vous permet de découvrir la campagne gersoise avec ses paysages vallonnés sur un parcours semi-ombragé de 12 km aller-retour. Les départs ont lieu les mercredis, samedis et dimanches en basse saison, et tous les jours en juillet et août !

Embarquez à bord de ce curieux “pédalo” équipé d’une assistance électrique et partez pour une promenade de 1 h 30 à 2 h, ou même un défi !

Partagez l'article

Publications similaires