Concert de NoĂ«l organisĂ© par l’association LES AMIS DE L’ORGUE DE FLEURANCE
 Le 17 dĂ©cembre prochain, la MaĂ®trise et les Chantres de Saint Joseph se produiront en l’Ă©glise Saint Laurent Ă 16 h, sur invitation de l’association « Les amis de l’Orgue de Fleurance ». Ils prĂ©senteront des chansons de NoĂ«l, des Villancicos espagnols et Laude Spirituale italiens, ainsi que des polyphonies et chants grĂ©goriens anciens (Perrotin), baroques (Rameau…
