Inauguration du système de navette à destination des éleveurs du Gers
Le vendredi 19 juillet, le Préfet du Gers, Laurent CARRIE, a convié parlementaires et élus à l’inauguration du système de navette à destination des éleveurs du Gers mise en œuvre en partenariat avec Groupama, le Crédit Agricole et la MSA, en présence du Directeur de l’Abattoir, Fabrice RANÇON, de l’association Porcs Ovins Caprins, présidée par…
