CONDOM AU RYTHME DU FLAMENCO ET DES MUSIQUES DU SUD
Vendredi 23 août 2024, M. le Maire Jean-François ROUSSE a inauguré le festival de Flamenco et Musiques du Sud, troisième du nom, en présence de Mme la sous-préfète Nathalie DUCLOVEL-PAME, M. le député David TAUPIAC et M. le Consul Général d’Espagne. Toutes nos félicitations à Christine et Michel-Henry BOUCHET pour la réussite de cet événement…
