Restos du cœur: le constat d’une précarité qui s’installe durablement

171 millions de repas distribués cette année. C’est plus d’achats de produits, de magasins à démarcher, de bénévoles et plus de distributions à ceux qui en ont besoin. La situation se complique et nous avons besoin de toutes les solidarités pour continuer d’être présents, pour toutes celles et ceux qui comptent sur nous.2023

Bien préparer le Giving Tuesday 2023


Le 28 novembre prochain, Les Restos du Cœur se mobiliseront pour le Giving Tuesday 2023 autour de la grande précarité. Avec l’inflation, pour beaucoup, c’est aujourd’hui devenu mission impossible de se nourrir, s’habiller, se chauffer, avoir un logement décent. Dans les centres d’activités, dans les activités rue, le nombre de personnes rencontrées a très fortement augmenté.
Cet hiver, mobilisons-nous pour tous ceux qui n’ont plus les moyens de faire face.

Les Restos ont toujours répondu présents, partout et à toutes les étapes de la vie. Dans ce contexte inédit nous devons être solidaires, unis et engagés. On compte sur vous. Ils comptent sur nous.

Rendez-vous dès maintenant sur notre cagnotte pour soutenir cet enjeu majeur aux Restos, essentiel au maintien de la dignité de nombreuses personnes accueillies.

Ensemble, soyons au rendez-vous de la solidarité pour continuer de faire reculer la pauvreté de nos foyers et améliorer la qualité de vie des grands démunis. préparer le Giving Tuesday 2023

Partagez l'article

Publications similaires