|

GERS : FAITS DIVERS

Le vendredi 17 novembre Un homme a été fauché par son père de 93 ans sur une route de nuit novembre au soir, à Cumont, en Tarn-et-Garonne, un septuagénaire a été mortellement fauché par son père de 93 ans. Un agriculteur originaire de Gers, la victime, était en train de purger le contenu de sa remorque…

Aubiet : À environ 16 heures, il y a eu un accident entre Toulouse et Auch au niveau de l’échangeur du village, impliquant trois véhicules. Un poids lourd, une automobile et un camion de la DIRSO. Au moment de l’accident, il était en train d’effectuer une opération de balisage sur la RN 124 autour d’un chantier lorsqu’il a été percuté par un véhicule léger pour une raison inconnue. Il y aurait également un poids lourd en cause. La gendarmerie devra déterminer les raisons et les circonstances de l’accident. Un homme et une femme de 89 et 59 ans ont été légèrement blessés et ont été transportés à l’hôpital d’Auch. Pendant l’intervention, la circulation a été considérablement perturbée, car elle était limitée à la bande d’arrêt d’urgence.

 Auch : Peu après 19 heures, il y a eu une collision entre un cycliste et un véhicule sur l’Avenue de l’Yser à Auch. Le conducteur a percuté l’arrière du véhicule après un ralentissement de la circulation. La victime a subi des blessures très légères après avoir été projetée sur la vitre arrière de la voiture. Sur place, les secours lui ont prodigué des soins. La circulation dense dans une artère très fréquentée à cette heure a été régulée par la police, mais tout de même fortement perturbée.

L’agent d’Enedis tué en intervention décoré à titre posthume

Venu en renfort pour rétablir, l’électricité dans le Finistère, cet agent originaire du Gers recevra la médaille d’or pour acte de courage et de dévouement.

Partagez l'article

Publications similaires