|

Une urne installée en mairie pour accueillir les enfants ukrainiens à Lectoure

André Galoix, président du Rotary Lectoure- Fleurance (à droite) et Maurice Hurstel autour de l’urne mise à disposition des donateurs au sein de la mairie

En Ukraine, de nombreux enfants se retrouvent orphelins en raison des conflits armés. Afin de répondre à cette réalité difficile, le Rotary Lectoure-Fleurance a organisé la venue de jeunes orphelins ukrainiens. Suite à des discussions avec les membres du Rotary-Club de Kiev, il a été convenu que 15 enfants et 3 accompagnateurs ukrainiens se rendront à Lectoure du 5 au 18 août.

Le Rotary-Club de Lectoure-Fleurance s’est engagé à prendre en charge tous les aspects logistiques de leur séjour, y compris les piliers essentiels de ce voyage, les moyens de transport, avion et train, l’hébergement et les activités prévues sur place.

Pour soutenir cette action humanitaire, une urne a été mise en place dans le hall de la mairie par le Rotary Lectoure- Fleurance. Une collecte est organisée en faveur de ces 2 semaines de vacances, pour les 15 orphelins ukrainiens, cet été à Lectoure. Les dons par chèque peuvent être envoyés directement au Rotary, cours d’Armagnac à Lectoure. Chaque don donne droit à un reçu fiscal et à une réduction d’impôt de 66 %.

Nous vous remercions pour votre générosité.

Partagez l'article

Publications similaires