Une cinquantaine d'exposants, le tout animé par des bandas locales Crédit photo ACAL

Encore une soirée réussie pour « Les nuits du lundi »

Communiqué de presse de l’ACAL

Le lundi 5 août a marqué la quatrième édition de nos charmantes nuits du lundi sur la rue nationale à Lectoure. Ce fut un succès indéniable depuis la première édition du 15 juillet pour la cuvée 2024 !

En effet, Lectoure se distingue comme l’un des rares marchés nocturnes où se côtoient commerces et restaurateurs locaux ouverts pour l’occasion, avec plus d’une cinquantaine d’exposants extérieurs, le tout animé par des bandas locales qui apportent une ambiance musicale à la rue nationale. Un doux mélange résonne en harmonie le lundi soir : artisans, douceurs, saveurs locales et street-food exotiques, sans oublier une initiation à la salsa sur le parvis de la halle et un cracheur de feu, qui animent notre belle artère principale.

La fréquentation record de ce lundi 5 août conférait à la rue nationale des airs de fête ! Tous les témoignages recueillis sont unanimes : « le bonheur est dans le Gers » à Lectoure !

Le lundi 12 août, la formation « Sambastone » (tambours en déambulation) viendra « sonoriser » la rue nationale.

Petit rappel pour le festival de l’association « Du bleu au blues », qui se déroulera du 9 au 12 août inclus, avec deux concerts par soirée ! Décidément, Lectoure affiche une forme olympique !

Le bonheur est à Lectoure

Partagez l'article

Publications similaires